750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
5 juillet 2014

Tartinade noix de cajou-carotte

Encore une recette extraite du livre l’Atelier Bio, que j’ai un peu modifié !!!On s’est régalés !

DSCN8299

RECETTE :

-3  ou 4 càs de noix de cajou salées et grillées

-3 petites carottes

-1 moitié d’échalotte

-quelques gouttes de sauce worcestershire

 

Pour manger avec:

-des lamelles de carottes et de jeunes courgettes

 

Mixer les noix de cajou et l'échalotte.

DSCN8286

Raper les carottes (je me suis un peu trompée de rape au début ;)

 

DSCN8287

 

 

Tout mixer ensemble en ajoutant quelques gouttes de sauce worcester.

DSCN8290

 

DSCN8293

J'ai coupé avec mon épluche-légumes des lamelles de carottes et de jeunes courgettes (très jeune courgette, provenance direct du jardin).

 

DSCN8296

Avec mon aînée, on s'est amusées à rouler ensemble les lamelles pour participer au défi de la semaine sur food reporter.

Pas facile, ça casse pas mal!!!!!!!!!

DSCN8297

DSCN8301

J'ai pensé à tort que mes filles ne mangeraient pas toutes les lamelles de légumes, faux et la p'tite dernière a été attirée par ces rouleaux!!

DSCN8307

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était très bon et merci :):)
M
Ça à l'air super bon et la photo est très jolie !
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 772
Newsletter


Publicité