750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
31 octobre 2014

Potimarron crémeux aux champignons pour halloween BOUHHHH

J'adore les potimarrons et j'en ai eu plein mon jardin!!! Vite mangés!! Voilà les 2 derniers!!

DSCN8677

INGREDIENTS:

-2 potimarrons pas trop gros

-1 oignon

-des champignons

-du comté

-25 cl de crème

-1/2 bouillon cube

Mettre les potimarrons à cuire au four à 180°, environ 25 à 30 min (vérifier si la chair est tendre à l'aide d'une fourchette, il faut qu'elle s'enfonce bien).

DSCN8678

Pendant ce temps, préparer le crémeux (voilà une quantité approximative). 

DSCN8679

Faire dorer l'oignon, puis ajouter les champignons , le bouillon cube et faire cuire à feu moyen, jusqu'à ce qu'à absorption de pratiquement tout le jus .

Arrêter le feu et ajouter la crème et le comté, mélanger.

DSCN9649

Lorsque le potimarron est cuit, découper son chapeau et le vider de ses graines.

DSCN9648

DSCN9646

Le remplir, en terminant par du gruyère rapé et le refaire cuire sans le chapeau à 200-210°, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

DSCN9651

DSCN9652

Bon appétit!!!

DSCN9668

DSCN9653

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, j'ai hâte de voir ça :):)
M
Le hasard: je suis en train de faire la même chose, mes potimarrons sont dans le four ;-) Je prépare un menu halloween pour mes loulous ce soir ...
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 818
Newsletter


Publicité