750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
3 décembre 2014

Clafoutis aux cerises du jardin

Des cerises congelées bien sûr!! Je n'avais pas noté ma recette cet été, je la note maintenant. Riche en fruits!!

INGREDIENTS: pour une 10aine de petits clafoutis

- 1 sachet de cerises (je ne sais pas le poids, mais je les congèle dans un plat à tarte avant de les mettre en sachet)

- 3 oeufs

- 1 càs de sucre de canne complet

- 1 càs de sirop d'agave

- 3 càs d'arrow-root ou maïzena

- 30 cl de lait

Remplir le fond des ramequins de cerises congelées.

 

002

 

Battre les oeufs, rajouter le sucre et le sirop d'agave, bien mélanger. Ajouter l'arrow-root, bien mélanger et rajouter le lait, bien battre pour ne plus avoir de grumeaux.

 

004

 

Verser sur les cerises et enfourner environ 40 min à 180° pour des cerises congelées, moins avec des cerises fraiches. Laisser refroidir et déguster!!

038

041

042

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 069
Newsletter


Publicité