750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
4 décembre 2014

Cheesecake salé

En ce moment, c'est le retour de l'agar-agar dans ma cuisine (j'ai des périodes!!), c'est une recette à la base de Cléa, mais je l'ai adaptée avec mes restes...

 

028

 

INGREDIENTS:

-100g de biscuits salés bio "crusty" (j'ai utilisé ceux aux graines de courges)

-70 g de St Moret

-30g de feta

-200g de fromage blanc

-de l'ail rose

-de la ciboulette

-du gomasio

- un peu de lait mais avec un peu de beurre ou de margarine bio le biscuit  se tient mieux....

- 1càc d'agar-agar

-15cl de lait (j'ai mis soja pour faire moins gras),

 

Mixer les biscuits avec un peu de lait, il faut que cela devienne une "pâte " et étaler au fond d'un moule à charnière. Mettre au frigo.

 

008

 

Mixer les fromages, l'ail, la ciboulette et le gomasio.

Faire bouillir 30 sec le lait et l'agar-agar. Verser dans le mixeur avec les fromages...., bien mixer.

Etaler ce mélange sur les biscuits mixés et mettre au frais pour au moins 2h.

 

021

 

029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 772
Newsletter


Publicité