750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
22 décembre 2014

biscuits moelleux coeur praliné

.Avec cette recette, je participe au concours de Maman Tambouille en partenariat avec La Trinitaine.

 

concours8

C'est avec plaisir, car j'adore ses recettes!!!!

Nous avons fait ses biscuits avec ma p'tite dernière pour offrir à sa maîtresse et son ATSEM. Elle a tout fait, je suis très fière d'elle :):)

DSCN8762

INGREDIENTS: pour une vingtaine de biscuits

-60 g de beurre à température ambiante

-100g de sucre de canne complet

-210g de farine

-1 oeuf

-1 càc de bicarbonate

- 5g de pralinoise (1/2 barre)

Mélanger la farine et le bicarbonate.

Battre le beurre coupé en morceau et le sucre.

DSCN8713

DSCN8715

Ajouter l'oeuf et battre encore.

DSCN8717

Mélanger les 2 préparations et former une boule.

DSCN8720

Mettre la pâte 1h au frigo.

DSCN8721

Préchauffer le four à 200°.

Faire des boules de pâte de la taille d'une noix.

DSCN8725

Appuyer sur la boule avec son pouce, y mettre la pralinoise.

DSCN8732

Refaire la boule.

DSCN8733

Mettre sur la plaque de cuisson recouverte de son tapis ou papier cuisson.

Mettre au four 10min .

DSCN8737

DSCN8764

 

 

DSCN8773

093

Merci Emilie pour cette très bonne recette:):)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien avec plaisir, on a bien aimé aussi :):)<br /> <br /> Je vais essayer de remettre autre chose, mais là c'est parti pour le marathon cuisine du repas de noël ;):)
M
Cool. Merci pour ta participation. En plus j'adore ces gâteaux et faits par ta puce c'est encore mieux!
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 818
Newsletter


Publicité