750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
30 janvier 2015

Dôme ou mousse de poireaux

Une petite mousse très rapide, à préparer au moins 2h avant (j'ai préparé le soir pour le lendemain midi!!). Ma grande adore!!!

J'avais lu quelque part que le carré frais était un bon fromage (au niveau qualité), alors j'en ai achetés, maintenant il faut l'utiliser, je deteste gaspiller..................

021

INGREDIENTS:

-500g de poireaux surgelés ( les vitamines sont mieux préservées, je vous mettrai le tableau bientôt!)

-5 carrés frais

-15 à 20 cl de lait

- 1càc d'agar-agar

Faire cuire les poireaux à la vapeur (8 à 10 min selon l'appareil).

016

Les mixer en purée.

Ajouter les carrés frais et bien mixer.

009

Faire bouillir le lait et l'agar-agar 30sec environ.

Ajouter le lait et mixer pour bien aérer, attention ça gicle!!

 

020021

Mettre dans des moules et au frais pour au moins 2h.

023

022

Bon appétit.

025

026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est facile et on a bien aimé :):)
M
C'est joli ça donne envie.
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 174
Newsletter


Publicité