750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
27 février 2015

Cake crétois à ma façon

J'adore les tomates, mais c'est pas la saison!!! Et puis, je cherchais à faire un cake qu'on mange le soir et le lendemain, aussi bien chaud que froid. Franchement, on adoré, à refaire.... Et méga rapide et sain!!

021

INGREDIENTS:

-190g de farine semi-complète t80

-1 petit sachet de levure

-3 oeufs

-400g de chair de tomates bio en pot

- 1 càs d'herbes de provence

- 200g de feta (ou moins selon les goûts!)

Tout mélanger dans cet ordre.Et rajouter la feta coupée en cubes.

003

Faire cuire 45 min environ à 180°.

005

A manger chaud ou froid.

020

022

Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, c'était un test et mes filles ont tellement adoré (et moi aussi;) que je vais vite le refaire :):)
M
Hum, un cake salé et avec de la feta en plus, je ne peux que craquer...
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 764
Newsletter


Publicité