750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
3 mai 2015

Conchiglioni garni de sauce aux légumes

Je fais rarement des pâtes, mais depuis que je les ai vues chez mamantambouille, j'avais trop envie de tester!!!! J'ai fait un accompagnement un peu similaire, mais j'ai diminué le temps de cuisson pour préserver un maximum les vitamines.

010

INGREDIENTS:

- 400g de conchiglioni

-2 oignons

- 1 poivron

- 300g de coulis de tomates (je mettrai des tomates fraîches cet été)

-10 cl de crème légère

-1 bouillon cube de légumes bio

- 1càs d'huile d'olive

-du parmesan

Faire suer les oignons émincés avec l'huile d'olive.

324

Rajouter les poivrons émincés et faire dorer quelques minutes.

325

 

Baisser le feu, rajouter le coulis et le bouillon cube de légumes, faire mijoter environ 7min.

328

 

Puis mettre la crème et faire mijoter 1 à 2 min.

Mixer pour obtenir une saucre crémeuse. Maintenir au chaud.

329

 

Faire cuire les conchiglioni(s) selon les indications du paquet.

Lorsqu'elles sont cuites, les garnir.

001

 

004

Saupoudrer de parmesan, de basilic frais (j'ai mis de la menthe, car je n'ai pas encre de basilic, mais c'est moins bon) et servir aussitôt.

012

007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Emilie et t'inquiète j'ai plus de temps non plus;):):):)
M
J'ai vu ton plat dimanche mais pas eu le temps de commenter. Ta sauce a l'air super onctueuse. Ca me donne envie d'en refaire !
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 772
Newsletter


Publicité