750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
25 mai 2015

Merzerette en entrée

Petite entrée très légère avec du merzer façon raclette, un fromage que je viens de découvrir grâce à food reporter et qui est dans l'esprit de mon blog: léger et sain. Et puis, je tente ma chance au défi!!!

087

INGREDIENTS:

-des feuilles d' endives (1 endive pour 3 personnes environ)

-des carottes (1 pour 2 personnes)

-de l'ail (1 gousse)

-du persil ( 1 càs de persil/pers)

-des tranchettes de merzer

-ciboulette pour décorer

Faire une persillade: en écrasant un peu d'ail (il y en a trop sur la photo, hihihi) avec du persil.

 

067

Couper les carottes en cubes.

068

Mettre dans les feuilles d'endives de la persillade.

070

Puis les carottes.

071

Faire cuire le merzer au four à 160° (à surveiller) ou dans des poêlons à raclette (c'est mieux pour la température).

074

073

Servir aussitôt:):)

080

075

087

084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chris :):):)
C
Très belle idée !
M
Je ne connais pas ce fromage mais tes barquettes d'endives me donnent très envie !
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 814
Newsletter


Publicité