750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
21 décembre 2014

Brioche butchy sapin

En attendant noël,on cuisine avec mes filles, c'est ça aussi noël des moments en famille.

 

DSCN8706

 

J'ai suivi ma recette de brioche butchy.

Et puis séance modelage, c'est pas nickel mais ce sont les petites mains que j'adore qui ont modelé....

On a fait 10 boules de 50 g et un boudin de 50g.

DSCN8697

On a laissé lever 1h au coin du feu.

DSCN8698

On a enfourné à 180° pour 20-25min.

DSCN8699

Saupoudrer de sucre glace pour faire la neige....Remarque: cela sucre moins que le sucre perlé, il faut rajouter un accompagnement ;) c'est pas assez sucré sinon.... 

DSCN8706

DSCN8705

 

Bon goûter de noël:):)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand c'est pas les étoiles ;):)
M
Et bien tu es à fond dans les sapins 😄
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 866
Newsletter


Publicité