750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
1 août 2014

Cookies aux pépites de chocolat noir et aux flocons d'avoine

J'adore quand il n'y a plus de pain au p'tit déjeuner et que je suis en vacances (et pas mon hôm), je suis obligée de faire un bon p'tit déj pour lui (et beaucoup pour moi, soyons honnête ;)

J'ai suivi, presque,la recette qu'il y a au dos des pépites de chocolat noir bio que je viens d'acheter!!

 

 

002

 

RECETTE pour 20 cookies environ:

-140g de farine de riz complet

-2 càc de poudre à lever

-70g de sucre blond

-40 g de flocons d'avoine

-100g de pépites de chocolat noir

-4 càs d'huile de tournesol

-100ml de lait

-1oeuf

 

Préchauffer le four à 180°. 

Mettre tous les ingrédients dans cet ordre et bien mélanger à chaque fois.

Faire des petits tas sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.

Faire cuire 15 min environ à 180°.

Bon p'tit déj;)

004

008

009

Bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 818
Newsletter


Publicité