750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
6 décembre 2014

Etoiles cake pops, salées

Je continue mes essais pour mon apéro de noël!!!

053

INGREDIENTS: pour 60 étoiles environ

A la base, c'est une recette aux muffins du journal des femmes:

-100g de farine

-1 càc  non bombée de levure

-2 oeufs

-1 yaourt nature

-3 càs d'huile neutre (tournesol pour moi)

- 75g d'allumettes de jambon

- 75 g de comté

-du poivre, je n'ai pas mis cette fois mais je préfère avec des herbes de provence (1càc)

Battre les oeufs en omelette, poivrer + herbes de provence

026

Ajouter la farine, la levure, le yaourt , l'huile et le comté. Bien mélanger.

027

029

Mettre des allumettes au fond des moules et bien mettre de la pâte per dessus.

030

035

Faire cuire 20 min dans un four préchauffé à 180°.

Bon apéroppéttit!!!

 

053

061

066

050

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 821
Newsletter


Publicité