750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
30 décembre 2014

Blinis maison

J'adore le fait-maison, avez-vous déjà lu la composition des blinis du supermarché? Moi, ça m'a fait peur.....Et en plus, le CE de mon homme leur a offert à un noël dernier la machine, drôle d'idée mais au final très pratique pour nous.....

 

DSCN7200

 

En plus, c'est trop facile à faire......Ma recette est celle d'Anne de Food reporter, je double juste les proportions.

INGREDIENTS pour une 50 aine de blinis:

- 2 yaourts brassés

-2 oeufs

-2 pots de farine

-2 càc de levure chimique

- 1/2 càc de sel

Mélanger tous les ingrédients dans cet ordre.

031

Mettre la pâte au frigo pour 1h.

Utiliser soit une poêle légèrement huilée ou anti-adhésive ou la machine!

033

Les faire cuire d'un côté et attendre qu'ils fassent les petits trous pour les retourner.

A consommer aussitôt ou les mettre refroidis au frigo et les faire chauffer au moment de servir un peu au micro-ondes.

Bon appétit:):)

041

DSCN7218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 866
Newsletter


Publicité