750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
22 juin 2014

Dôme mangue au lait d'amande

Un dessert bien frais, léger, méga rapide et qui présente bien grâce au moule silicone en dôme (j'ai craqué, pas bien, mais je l'ai acheté dans un magasin bio, ce qui me donne meilleure conscience !!)

RECETTE:

- 50 cl de lait d'amande

- 1 à 2 mangue(s) (j'ai utilisé des surgelées, je n'avais plus de fraîches, j'adore ça!!)

- 2 càs de sirop d'agave

-1 càc d'agar-agar

Mettre dans une casserole 50 cl de lait d'amande + l'agar-agar et le sirop d'agave.

DSCN7965

 

DSCN7967

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7968-Mixer les mangues dégelées ( j'avais pas le temps de les faire dégelées, c'est pas bien!!)

-Porter à ébullition 1 min le lait et les autres ingrédients et tout mixer dans le robot.

 

DSCN7970

-Puis mettre dans des moules (6 dômes, 3 petits et un bol )

DSCN7972

-Mettre au frigo au moins 2h et servir avec des mangues fraîches et du coulis framboises-groseilles ou un autre coulis aux fruits rouges.

DSCN7992

 

 

BON APPETIT :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiii ! A très bientôt ! :-D
C
Super :), je vais aller voir ta réponse, à très bientôt :)
P
Oui oui je l'ai bien vu et je t'y ai même répondu ! J'ai commencé à rédiger tout ça hier je devrais le publier dans la semaine prochaine ! ;-) En tous cas j'étais très contente que tu penses à moi pour y participer, merci beaucoup ! :-D
C
Merci Priscilla, je t'avais envoyé un message car je t'ai tagué au jeu du liebsters awards, je sais pas si tu l'as vu?
P
Ta recette me donne trop envie !! Va falloir que je teste ça !! Encore bravo pour ton blog ! :-D
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 818
Newsletter


Publicité