750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
biosanschichi
4 novembre 2015

Courge-spaghetti au comté

Suite du repas d'halloween, BOUHHHHHHHHHHH. J'ai découvert cette courge et cette recette, chez ma copinaute mamantambouille. C'est une belle découverte, je referai, merci :) :) :)

J'ai à peine modifié (très rare chez moi)

026

Préparation: 20 min

Cuisson: 1h10 (environ) + 10 min

INGREDIENTS:

- 1 courge spaghetti

- 1 grosse gousse d'ail

- 2 càs d'huile d'olive

-des aromates (sel+ aromates)

-150 g de comté (environ)

Préchauffer le four à 200° (chaleur tournante).

Couper la courge en 2 (avec un bon couteau!!).

001

002

Oter les graines et la partie filandreuse au centre de la courge.

Mélanger l'huile et le sel et les aromates(1/2càs de mon mélange sel+algues marines..).

003

Badigeonner l'intérieur de la courge de ce mélange.

Rajouter la gousse d'ail  coupée en 8.

004

Recouvrir d'aluminium et enfourner pour 1h10 environ (il faut que la pointe du couteau puisse s'enfoncer facilement dans la chair).

005

Gratter la courge à la fourchette et mélanger avec 100g de comté. Je laisse l'ail.

011

Recouvrir de comté et enfourner à 200° (mais pas chaleur tournante) pour 10 min environ.

012

Bon appétit :):) :)

 

032

028

025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ;) :) :) :)
M
Hum, j'ai faim ;-)
biosanschichi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 821
Newsletter


Publicité